Salut à tous.
Alors, le week end dernier, on a été campé au secteur comme y disent. Benoît et Cécile, deux copains, nous ont embarqué sur leur bateau et emmené à l’autre bout de l’atoll, dans un endroit paumé, mais sublimissime…. On a été rejoint par d’autres copains et on en a profité à fond : entre les baignades dans le lagon, les petites bouffes préparées sur un coin du feu, les paysages sublimes…. et les cochons (parce que le surnom de ce motu, c’est le motu cochon … ben oui, dessus, y’a plein de cochons et de cochonnes…. Dont Cécile est totalement fan !), on a passé un week-end extraordinaire. Ça donne vraiment envie de s’acheter un bateau… mais bon, y’en a plus de dispo sur Rangi, faudrait que Xav passe le permis lagon… et puis surtout, ça coûte cher…. (entre 9000€ et 12000€… et là, on a plus les sous !)
En tout cas, ce fut l’occasion de sortir la tente et de vivre comme des aventuriers pendant 2 jours. Les enfants ont adoré. Simon a demandé si on pouvait vivre là….
Par contre, mon mec a chopé une méga gastro de la mort qui tue… du coup, il a passé son dimanche à vomir dans le lagon… et le reste de la semaine a pas été mieux ! Du coup, il est au riz nature et à l’eau…. Saloperie de virus tropicaux !
Sinon, on est en vacances depuis vendredi midi. Yaouououhhhh ! Du coup, on a putsé la maison et on est parti samedi matin à Tahiti. Après s’être précipité au Carrefour (et avoir acheté du Picon, du Ricard, des paquets de biscuits au taquet, des sushis… et tous les autres trucs qu’on trouve pas à Rangi), nous sommes arrivés chez Cédric et sa famille, avec qui nous avons échangé nos maisons.
Et là, c’est la grande classe… la maison est gigantesque, la vue sur l’océan et Mooréa est à couper le souffle… et surtout, y’a une giga piscine. Du coup, les gosses sont fourrés dedans en permanence et ils s’éclatent….
Bref, la semaine de vacances s’annonce bonne… Pour le moment, on glande tranquillement et on ira certainement à la plage cet après midi. Pour le reste de la semaine, je vous raconte ça très vite.
Allez, la biz, hein !
Pas encore de commentaire... Exprimez vous !