Skip to content

Nous voila de retour…

Bon ben nous voilà de retour sur Rangiroa depuis une petite semaine.

Après le musée de Tahiti et des îles , dont nous n’avons vu que l’expo temporaire (ben oui, le musée est en rénovation et il devrait rouvrir ses portes en 2021… 2022 d’après un gardien!), un petit gueleuton sympatique avec la collègue psy et quelques derniers plongeons dans la piscine, nous avons repris l’avion pour Rangiroa…. (et nous avons mis 3h à la place de 55 minutes, puisque notre avion a décidé de faire une escale à Fakarava,… même pas loin !!! avant de redécoller pour Rangi… et bien entendu, personne ne nous l’a dit…. Ben oui, c’est ça, Air tahiti!!!)
On vient de passer une semaine tranquille à la maison… entre baignade, apéro et invitation pour les enfants chez les copains… On a passé de chouettes moments, mais une semaine sur Rangiroa, c’est bien ! Après, c’est long ! D’autant plus que les mômes ont été très chouette ces derniers jours, mais là, ils commencent à craquer un peu… alors, vivement l’école !

Hier, on a fêté Pâques. J’avais acheté une quinzaine de Ferrero Rocher que j’ai planqué dans le jardin… Ca a été une vraie chasse à l’oeufs et je vous rassure, y’a déjà plus rien. Les enfants ont tout mangé…. C’est bien la première fois qu’on avait aussi peu de chocolat, mais ça n’a pas gené les gosses, alors tant mieux !
Sinon, demain, on reprend l’école et le collège… alors, c’est la loose ! On a été mangé une glace chez Jospéhine pour essayer de se consoler….
Allez, des bisous.

 
 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Pas encore de commentaire... Exprimez vous !


Ajouter un commentaire.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *